A’thé’liers – Les ateliers du salon de thé

En plus de proposer des représentations théâtrales et des services de restauration, notre établissement propose également les A’thé’liers (ateliers du salon de thé) d’initiation à la langue des signes et à l’anglais pour les débutants.

Des bénévoles qui n’en demeurent pas moins qualifiés et expérimentés animent ces ateliers d’initiation à la langue des signes, conçus pour apprendre les bases de la communication en langue des signes française (LSF), en utilisant des activités interactives et ludiques pour faciliter l’apprentissage. Les participants peuvent ainsi acquérir les compétences de base pour communiquer en LSF, tout en découvrant une culture fascinante et méconnue.

Les ateliers d’initiation à l’anglais, quant à eux, sont conçus pour améliorer le niveau d’anglais des participants, que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles. Les enseignants utilisent une approche pratique et communicative pour enseigner les bases de l’anglais, en mettant l’accent sur la pratique orale pour permettre aux participants de communiquer efficacement en anglais.

En résumé, nous vous proposons une expérience culturelle, éducative et gastronomique exceptionnelle. Si vous êtes à la recherche d’un lieu de rencontre où vous pourrez apprendre une nouvelle langue, découvrir une nouvelle culture et rencontrer de nouvelles personnes, cet endroit est fait pour vous. Venez vivre l’expérience et découvrir les ateliers.